fbpx

Anne témoigne au sujet d’Accès Habitat : “On ne peut qu’être ravi de vivre dans cet appartement !”

23 avril 2024

Anne Mahin est âgée de 65 ans. Après avoir loué un appartement en région namuroise pendant plusieurs années, elle a été séduite par le projet Le Quintessence d’Accès Habitat, situé à Maizeret. Elle a décidé de nous faire confiance et est persuadée d’avoir fait le bon choix. Elle est très satisfaite d’avoir opté pour un appartement moderne, bien équipé, élégant, durable et économe en énergie, tout en étant à la pointe de la technologie.

Comment avez-vous entendu parler d’Accès Habitat ?

“D’abord par le bouche-à-oreille, puis j’ai vu les panneaux d’annonce. Ils étaient très clairs et cela a attiré mon regard. J’ai acheté un appartement à Maizeret. Je louais jusque-là du côté d’Erpent et je voulais posséder un bien à moi, au lieu de louer.”

#image_title

Qu’est-ce qui vous a séduit dans les appartements d’Accès Habitat ?

“Les appartements conçus par Melvin Lecoq sont hyper bien pensés et très, très pratiques. Le mien est de plain-pied et situé au rez-de-chaussée. La cuisine est très bien équipée avec du matériel haut de gamme et, encore une fois, très pratique. C’est quelque chose qui séduit, tout comme la salle de bain également fort bien conçue. La localisation m’a aussi attirée, Maizeret étant idéalement situé entre Namur et Andenne, non loin de l’autoroute. C’était quelque chose d’important pour moi.”

Quels sont les autres critères qui sont entrés en ligne de compte au moment de votre choix ?

“Le promoteur m’a parlé des performances intéressantes, que ce soit du point de vue énergétique, du chauffage ou de l’isolation,… A l’heure actuelle, ce sont des critères à prendre en ligne de compte.”

Avez-vous hésité au moment d’acquérir un bien ou avez-vous immédiatement craqué pour Accès Habitat ?

“Le projet d’Accès Habitat m’a tout de suite plu. J’avais bien sûr déjà regardé ce qui se faisait ailleurs, notamment à Namur ou Erpent, où d’autres promoteurs ont beaucoup construit dernièrement. Le look de l’immeuble m’a immédiatement séduit, j’avoue ! Et on ne peut qu’être ébloui quand on entre dans cet appartement.”

Quel a été le facteur déterminant dans votre décision d’acheter, de passer à l’acte ?

“L’appartement correspondait à tous mes critères, il était très beau, très luxueux, la localisation était optimale, tout comme les performances énergétiques. J’ai emménagé fin 2021. J’ai acheté l’appartement sur plan. Cela a toujours été très facile de contacter le promoteur immobilier. Melvin Lecoq a toujours été très ouvert pour réaliser des visites de chantier afin de constater l’état d’avancement, il a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, nous rassurant au sujet des garanties, notamment,…Il a toujours agi pour que tout se passe bien.”

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre appartement ?

“La cuisine et la salle de bain. On dit souvent que ce sont les critères qui séduisent une femme, et bien, c’est vrai (rires). Et la grande terrasse, également. Elle fait une bonne vingtaine de mètres carrés, avec vue sur la Meuse. Le cadre est idyllique, tout comme l’emplacement.”

Comment évalueriez-vous la qualité de la conception, de la construction et de la finition ?

“Tout est bien conçu pour faciliter la vie des occupants, bien pensé, et bien réalisé, …Même en cherchant, je n’ai rien de négatif à dire à ce sujet.”

Est-ce que vous recommanderiez Accès Habitat à votre famille, à des proches ou des amis ?

“Oui, oui, certainement, car le promoteur est très accessible, c’est vraiment quelqu’un de bien avec qui il est agréable de travailler, à l’écoute des gens et de nos préoccupations. Comme lorsque j’ai demandé des prises supplémentaires, par exemple. Il travaille réellement en fonction des goûts du client. C’est un jeune qui a de l’ambition, qui aime faire les choses bien et que les choses soient bien faites. Avec lui, on en a pour son argent.”

Est-ce qu’il y a un moment ou une expérience particulièrement mémorable que vous avez vécu dans l’appartement depuis que vous y habitez ?

“Oui, les moments en famille, bien sûr. Vu la belle taille de l’appartement, on peut y accueillir la famille et les amis, c’est très pratique. La cuisine ouverte sur le salon, c’est quelque chose de très convivial.”

Merci à Anne pour son témoignage !

 

  • Le Quintessence, ce sont 31 appartements, de 2 ou 3 chambres, d’une surface allant de 108 à 134m2, répartis en deux blocs.
  • Le complexe compte 57 emplacements de parking, 31 espaces de rangements intérieurs, 2 bornes de recharges pour des véhicules électriques. Mais aussi 4 vélos électriques fournis gratuitement pour la résidence, un espace vélo sécurisé.
  • Le Quintessence propose des équipements haut de gamme et des matériaux de qualité, dans des habitations peu énergivores, durables et fonctionnelles.
  • Le projet est idéalement situé à proximité de l’autoroute (E411 À 4min), d’une gare (1min), d’un arrêt de bus (150m) et des commerces locaux.

 

 

Créé par Melvin Lecoq

Partager à